Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 1 an
Séance 6 : « Ce soir, fais moi jouir, caresse moi, lèche moi, fais moi l’amour, jouis en moi mais pas avant 30 minutes et ne me demande pas l’autorisation. Peut être que j’aurai envie que tu continues après ». J’ai eu envie qu’il continue un peu après son orgasme, ce qui lui a permis de me nettoyer la vulve de son sperme (je sais, je suis incorrigible).
Séance 7 : Au cours de mes recherches pour combler mon manque d’idée, je suis tombé sur un jeu qui m’a donné envie. Il consiste à attaché son partenaire et à tirer au sort des actions ou des endroits du corps ou des accessoires ainsi qu’une durée avec un dé et de faire marcher son imagination à partir de ces indications. C’est ainsi que mon homme s’est retrouvé attaché debout, les bras en l’air avec un bandeau sur les yeux. J’ai utilisé les idées que je trouvais sympa et ai rajouté tout ce qui me passait par la tête. Ainsi, j’ai commencé la partie ainsi : je tire d’abord le dé qui m’indique un nombre (par exemple 5, ce qui peux être la durée ou le nombre suivant le billet que je vais tirer ensuite) et un petit billet sur lequel est marqué « seins ». Et me voici partie pour 5 minutes de caresses sur ses seins (je sais qu’il a du mal à supporter ça très longtemps mais ça l’a mis en condition). Bien sûr, j’aurai pu, selon une autre interprétation me faire lécher les seins pendant 5 minutes. Tout est possible et de toute façon, vu qu’il a les yeux bandés, vous pouvez tricher si le hasard ne vous donne pas satisfaction. Le jeu a duré plus d’une heure et il a enduré plusieurs sévices que j’ai dû improviser car les billets ne donnent que des indications plus ou moins précises. « seins, fesses, anus, sexe, clito, gland, pinces, gode, vibromasseur, masturbation, fellation - là, ya pas de doute- , langue, bâillon, trique, doigts,… ». Bon, c’est vrai quand je lui ai mis un bâillon et un gode dans le cul, je ne suis pas amusé à chronométrer et je lui ai laissé jusqu’à la fin. J’ai juste enlever le bâillon pour lui demander de choisir un chiffre de 1 à 6. S’il devinait le bon chiffre, à lui la jouissance. Pas de bol, il a choisi le 2 et c’est le 3 qui est sorti (c’est bête, il y était presque). Il jouira un autre jour ! L’inconvénient, c’est qu’il va falloir soit que je m’active pour lui offrir tous les orgasmes auxquels il a droit avant la fin de mon cycle ( et je sens que ça arrive parce que je suis pas d’humeur sexuelle en ce moment ), soit que je le pousse à la faute pour qu’il en perde.
RECTIFICATION : Nous avons récemment pratiquer quelques changements dans l’organisation des points : Les points bonus ne sont plus reportables. Il peut néanmoins les utiliser ( si je suis d’accord ) dans la même séance, le 1er (ou 2e si y a pas le choix) jour du début du cycle. Les points d’orgasmes, eux, peuvent toujours être reportés mais seront changés en points bonus. Je lui laisse faire la compta et m’exposer les résultats. Je garde ses points bien cachés pour qu’il ne triche pas et je lui donne quand il me demande pour faire des échanges devant moi. Quand il me doit un point, je lui donne son paquet et il me paie, je ne me sers jamais, il faut qu’il se rende compte de ce qu’il dépense.
Janvier 2023 : J’ai débuté un nouveau cycle le 2 Janvier, c’est pratique pour commencer l’année, et nous en avons profité pour faire un petit bilan de 2022. Nous communiquons beaucoup sur nos pratiques et notre mode de vie, nous n’avons pas besoin de faire de réunion pour ça et ce qui en ressort, c’est que nous nous amusons beaucoup à ce petit jeu, il se dit assez satisfait et n’est hostile à aucune des pratiques que je lui impose (je suis pas une sauvage, tout est consenti). Je suis moi même libérée de l’injonction de toujours être au top et d’avoir envie de sexe même si je dois quand même penser à lui ordonner une petit branlette au coin du feu régulièrement (parce que, toutes les belles séances que je vous décris ne sont pas la majorité de nos ébats, soit je suis excitée et je lui demande de me faire l’amour avec tout ce qui va avec -ou avant-, soit je ne le suis pas et je le regarde se toucher devant moi le plus souvent ). Mais à la fin de l’année dernière, j’ai ressenti une certaine lassitude qui s’exprimait parfois par de l’agressivité ou de l’irritation de sa part ; il fallait faire un point… Il m’a avoué qu’il me sentait moins imaginative et impliquée ( j’ai eu d’autres chats à fouetter il est vrai ). Je vous passe les détails qui nous regardent mais nous nous sommes mis d’accord pour continuer dans cette voie ; moi en ne laissant pas fléchir ma motivation et , lui, en changeant d’attitude et en me promettant d’en parler s’il sentait une baisse de régime. Résultat, ce 2 janvier 2023, je lui ai accordé 4 droits à l’orgasme pour ce cycle, il devra donc faire preuve d’un peu plus de jovialité s’il veut en gagner plus…
Séance 8 : Comme souvent, je lui ai dis d’aller se préparer, bandeau, plug, bâillon, debout les mains sur la tête dans la cuisine. J’ai eu la bonne idée de mettre quelques grain de riz par terre (qu’il ramassera après ), histoire d’avoir une petite gêne sous les pieds (merci aux internet pour cette belle idée rigolote ). Et je lui dis de se masturber pendant que je lui pinçais les seins en variant la pression. Au bout de cinq minutes où il oscillait entre la petite douleur en haut et le plaisir en bas, il m’envoie le signal de la pause ( je lui met un jouet type Sophie la girafe dans la main pour les urgences quand il est bâillonné). J’arrête tout, je lui enlève le bâillon et il me dit (l’enfoiré) qu’il veut se servir d’un joker qu’il a tiré au sort un jour qu’il a gagné un point bonus ! Ce joker inverse les rôles d’une action !!!!!! (qu’est ce qui m’a pris le jour où j’ai décidé d’intégrer ça ? je me voyais peut-être être léchée à sa place?). Les règles sont les règles, le temps de s’organiser, me voilà à poil, les mains sur la tête avec un bandeau, un bâillon, un plug dans le derrière (j’ai eu le droit de choisir le plus petit alors que j’ai pas lésiné sur la taille du sien) en train de me titiller le bouton pendant qu’il me pinçait les tétons. Il m’a obligé à jouir 4 fois avant de me libérer (il est vrai que j’ai pas mis longtemps). Bon, expérience intéressante, mais j’ai pas repris l’activité et il n’a pas joui ce soir là, il était surpris, tant pis pour lui.
Séance 9 : Ce soir, comme d’habitude, debout, mais les yeux ouverts, je veux qu’il me voit (un peu). Je m’allonge sur le lit dans la pénombre tandis que je pointe la lampe de chevet vers lui afin de l’aveugler. J’ai fait un petit enregistrement avec le Dictaphone de mon téléphone d’une minute avec une petite cloche au début et je le met en boucle, on a donc, toutes les minutes, un son de clochette. Je lui dis de se masturber et de changer de main à chaque tintement, il ne devra me demander l’autorisation de jouir que quand il se touche de la main gauche et si je l’autorise, ce sera de cette main, si le tintement retentit avant qu’il jouisse, il devra attendre de repasser à la main gauche avant de me refaire une demande. Je me suis fait jouir avec mon womanizer et je l’ai regardé galérer. Je n’ai pas été trop vache, j’ai accepté sa demande à la 1ère fois. Il a mis un peu de temps, la main gauche, c’est plus dur. Après avoir léché sa main, il est venu me faire du bien avec sa langue.
Séance 10 : Une fois n’est pas coutume, je lui impose une séance le matin au réveil, la vessie pleine. Je l’ai bien asticoté la veille au soir et il est resté sur sa faim. Je lui propose de m’occuper de lui pendant 10 minutes avec ma bouche et mes mains, il aura le droit de jouir seulement s’il garde le silence complet, pas besoin de demander l’autorisation de jouir, ce serait un mot de trop. Je me suis bien occupé de lui est au bout de 5 ou 6 minutes, malgré la difficulté de gérer une vessie du matin, le plaisir a commencé à monter sous mes doigts aux mouvements réguliers et assez rapides mais peu amples (je me concentrais sur son gland). Et là, alors que l’orgasme montait, il a eu un petit râle de plaisir. J’ai immédiatement cessé mes mouvements et j’ai lâché son sexe. Il a explosé en plein vol et son plaisir s’est écrasé au sol (comme sa semence sur son ventre). Dommage, il n’aura eu qu’un demi orgasme qui lui coutera quand même un point entier. Comme j’étais bien en forme, j’ai ramassé son sperme qui coulait dans son nombril et je l’ai étalé sur sa tartine au petit déjeuner.
Séance 11 : Aujourd’hui, jour férié, je l’ai laissé dans l’incertitude en lui disant que « peut-être que ce soir je te ferais une séance ». C’est vache car je sais que ça marche à chaque fois, il espère et devient un amour avec moi toute la journée (je vous passe les détails de ses services et autres flatteries). Vers 19h, je lui ai dit que s’il voulait quelque chose, il devait se faire un lavement car j’aurai besoin de son trou propre (j’ai lancé ça sans avoir trop réfléchi car je sais que ça le met au garde à vous direct! ). Comme je ne lui ai pas donné d’horaires, il ne s’est pas précipité. Nous avons mangé vers 20h et, après que nous ayons fini de débarrasser, je l’ai vu filer aux toilettes avec sa poire, sa serviette et sa petite bouteille. Quand il est revenu, il m’a demandé les consignes. Je lui ai répondu que c’était trop tard, que j’étais fatiguée, que je préférai un câlin devant un film. Comme il n’a pas le droit d’insister si j’ai dit « non » (nous avons établi qu’il pouvait demander une séance -sans obligation d’orgasme- si je n’avais pas abordé le sujet de la journée, mais que je peux bien sûr refuser), il est venu avec moi sur le canapé et a allumé la télé. Nous avons démarré un épisode d’une série que nous avions commencé (et que je vous recommande, c’est « girlfriend experience » de Soderberg) et au bout d’un épisode, j’ai saisi la télécommande, ai tout éteint et lui dit : « À poil immédiatement ! Mets toi à quatre pattes par terre face à moi ! ». J’ai sorti le gode ventouse que j’avais caché sous un coussin (vous vous rappelez? celui qu’il avait acheté seul et qu’il avait sorti le soir du diner) et l’ai collé sur un pied de la table basse. « Lubrifie toi bien et empale toi dessus, tu feras des vas et viens pendant que tu me lécheras. Si je jouis assez à mon goût, tu seras récompensé. » Quand j’ai eu mon compte de sa langue, je l’ai regardé se concentrer sur ce qu’il faisait avec le gode et quand j’ai vu qu’il n’en pouvait plus, je lui ai dit de venir en moi. J’ai choisi la levrette et j’ai attendu 3 demandes avant de l’autoriser à jouir. Ça a vraiment des avantages ce mode de fonctionnement, quand j’ai envie de plaisir, j’en ai autant que je veux et comme je veux ; et quand je n’en veux pas, ce n’est pas culpabilisant de l’envoyer se branler…
Séance 12 : Les consignes sont claires : « assieds toi en face de moi, sors ton sexe de ton pantalon et masturbe toi pendant que je réponds à mes mails sur mon téléphone, quand j’aurai fini, la séance sera terminée ». Pas un poil d’érotisme dans ce contexte, rien de stimulant pour lui, et pourtant, s’il veut jouir, il doit s’en contenter. Me voir sur mon téléphone, en pleine lumière et ne faisant pas attention à lui, ne l’a pas aidé et je n’ai entendu aucune demande d’autorisation pendant que je lisais mon écran. J’ai éteint mon téléphone au bout d’un bon quart d’heure et lui ai signifié qu’il était l’heure d’aller se coucher. Au lit, je l’ai pris dans mes bras et lui ai demandé ses impressions et s’il n’était pas trop déçu. Il m’a répondu que, bien sûr, il était vert de rage et d’envie mais que tant que je respectait ma part du contrat, il prenait sa dose de plaisir et que ma « cruauté » lui prouvait que j’étais prête à m’amuser avec leur vie érotique, moi qui ne suis pas du tout comme ça naturellement. Je crois qu’on peut dire que nous nous aimons et que nous sommes bien ensemble… Nous avons fait l’amour tendrement et nous nous sommes endormis.
De la relation sexuelle magnifiée, une série de jeux exprimés avec clareté et charme. J'aime beaucoup. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)